Forum des Mercenaires de Sang Index du Forum

Forum des Mercenaires de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vitelize [Kirin Tor]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Mercenaires de Sang Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitelize Clair-Argent
Péon
Péon

Utilise TRP2: Oui

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: Vitelize [Kirin Tor] Répondre en citant

Hello ! 

Moi c'est Florian, 21 ans , 3e année d'ingénieur informatique sur Grenoble et originaire d'Annecy

Joueur de wow depuis bientot 7 ans, j'ai fais a peu pret le tour du jeu mise a part le coté rp (d'où ma présence ici!)

J'ai poussé les classes de War, cham, druide à fond (et sous toutes les coutures) et je m'attaque maintenant au pretre (et j'ai une préference pour le heal)

Voilou, a bientot :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dhoros Frappenuit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 03:09 (2011)    Sujet du message: Vitelize [Kirin Tor] Répondre en citant

Bienvenue Florian,

Mais j'ai pas tout compris^^
tu désires être recruter avec un prêtre ?
si c'est le cas contacte nous en jeu avec ton personnage.

Sinon j'aimerais en savoir plus sur tes attentes...
En tout cas bienvenue, à très bientôt et bon je.

Dernière édition par Dhoros Frappenuit le Sam 5 Fév - 18:34 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Vitelize Clair-Argent
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 03:46 (2011)    Sujet du message: Vitelize [Kirin Tor] Répondre en citant

Ouaip :) 

J'ai rencontré Hithrandil en instance et il faisait du rp, moi je cherchais une guilde rp, c'était parfait! :D 
Il m'a proposé de me guilder tout de suite, j'ai refusé pour le moment. J'écris au moins le prologue de mon RP (c'est grave si je poste pas tout d'un coup?)

Mes attentes elles sont simples, découvrir le jeu d'une autre manière et prendre du plaisir a jouer (ça va je suis pas trop compliqué)

voila voila :)

A bientôt

Hithrandil Ezekiel
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: Vitelize [Kirin Tor] Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Tes attentes répondent justement à l’esprit de la guilde. :p
Comme je te l'ai dit certains débutent le RP, mais le but est de découvrir le jeu sous un aspect différent (RP).

Pour ce qui est de ne pas poster tout d'un coup, il n'y a pas de souci, tu pourras toujours le rééditer plus tard. ^^

Dhoros Frappenuit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Vitelize [Kirin Tor] Répondre en citant

Ok nous attendons ton feu vert pour te guilder.
C'est tout bon en ce qui nous concerne... tu sembles coller à notre esprit de jeu.

PS : Bravo Hithrandil Ezekiel pour ta force de recrutement.

Sélénya Faron
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 01:49 (2011)    Sujet du message: Vitelize [Kirin Tor] Répondre en citant

Bienvenue et très bientôt sur le jeu.

Dhoros Frappenuit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 03:01 (2011)    Sujet du message: Vitelize [Kirin Tor] Répondre en citant

Désolé Vitelize Clair-Argent Hier soir j'ai pas fait attention aux connectés.
Dommage j'aurais aimé voulu te souhaiter la bienvenue en jeu...

Allez bon jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Vitelize [Kirin Tor]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Mercenaires de Sang Index du Forum -> Accueil -> Présentez-vous ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange