Forum des Mercenaires de Sang Index du Forum

Forum des Mercenaires de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide à la présentation du personnage à la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Mercenaires de Sang Index du Forum -> World of WarCraft - Section Jeu de Rôles (RP) sur Kirim Tor (Royaume JdR Normal) -> [RP] Présentation des Personnages [Recrutement]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhoros Frappenuit
Administrateur
Administrateur

Utilise TRP2: Oui

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:43 (2010)    Sujet du message: Aide à la présentation du personnage à la Guilde Répondre en citant

Dernière édition par Dhoros Frappenuit le Lun 8 Nov - 07:41 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dhoros Frappenuit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:43 (2010)    Sujet du message: Aide à la présentation du personnage à la Guilde Répondre en citant

Dhoros Frappenuit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 09:10 (2010)    Sujet du message: Aide à la présentation du personnage à la Guilde Répondre en citant

Chaemy
Simple Soldat
Simple Soldat

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: Aide à la présentation du personnage à la Guilde Répondre en citant

Dhoros,

- le nom du personnage doit être différent du nom inscrit au dessus de sa tête?
- l'âge du personnage est-il son lvl?
- écrire 2 pages dans ce format... et si en écrire une était déjà bien? je veux dire... ça risque pas d'être un peu long pour une présentation de perso ? Je demande ça par rapport à ceux qui liront.

Merci !

réponses :

- Le nom du personnage c'est le nom complet complet comme moi ma part Dhoros Frappenuit alias GhôstZôner pour le forum mais je vais sureemnt changer le nom de mon personnage, Dhoros sera mon nouveau nom en jeu. car pour assurer l'intégration de notre guilde au monde du RP sur Kirim Tor. Un nom anglophone dérange les puristes du RP.
- L'âge du personnage est different du level c'est l'age qu'a le personnage au début de la Saison 1 (exemple : Dhoros Frappenuit à 24 ans est actuellement level 29)
- En fait deux page c'est pour donner une idée de l'effort demander c'est un minimum, bien que ce soit le qualité du récits qui compte le plus. Dans la guilde une grosse quantité de récits viendrons s'ajouter à nos page... donc c'est clair qu'il faut aimer lire...

Nimüe Forestier
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: Aide à la présentation du personnage à la Guilde Répondre en citant

Correction de :
Comment se présenter ?
Aide aux joueurs pour la présentation
Informations à inclure pour la présentation du personnage
Etape par étape (et avec notre aide)
Pour éviter que le chef de meute vous demande de compléter ou de soigner votre présentation, voici quelques points essentiels à introduire dans votre présentation :
……
Important rappel : durant la saison I, les dk ne sont pas autorisés. Ils entreront dans la guilde pendant la saison II et sous certaines conditions. Donc inutile d’en créer un, il vous sera refusé d’office.

Dhoros Frappenuit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Aide à la présentation du personnage à la Guilde Répondre en citant

Bien vu !!!
Ok je vais inclure cela dans la mise à jour de mercredi prochain... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Aide à la présentation du personnage à la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Mercenaires de Sang Index du Forum -> World of WarCraft - Section Jeu de Rôles (RP) sur Kirim Tor (Royaume JdR Normal) -> [RP] Présentation des Personnages [Recrutement] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange